AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
+5
Zoé-
Sophie
BrianMas
xylalicia35
Eddy
9 participants
AuteurMessage
Eddy
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 34

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:54

Ce sujet est là pour parler de vos coups de cœur TV, ou au contraire vos déceptions, ou en somme, de SÉRIES TV !
Ces chouettes petits, ou longs, épisodes que nous regardons avec avidité et passionnément, nous plongeant dans tous les univers possibles inimaginables !
Osez vous embarquer !
Et osez en parler ici pour partager avec tous les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
xylalicia35




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 24
Localisation : Rennes

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Aaaah yes, je commence par cliquer sur un de mes sujets préférés dans la vie : les séries I love you
Alors, qui regarde quoi? (je parle principalement de séries américaines mais après tout, on est là pour découvrir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BrianMas




Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 32
Localisation : Tours

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Once upon a time en série film et Saint seya en dessin animé Smile Après perso je suis pas grand fan de série Smile
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
xylalicia35




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 24
Localisation : Rennes

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

ah, ça fait pas beaucoup tout ça ! Razz perso je suis une ENORME fan, genre, vraiment énorme (je crois que je dois avoir une soixantaine de séries à mon actif [d'accord c'est peut-être beaucoup])
Pour n'en citer que quelques unes, je recommande chaudement Sense8, The OA, The Get Down, How To Get Away With Murder, Modern Family, Marvel's Daredevil, Teen Wolf, Unbreakable Kimmy Schmidt, 3%, A Series of Unfortunate Events, The Man in the High Castle et même Teen Wolf à quiconque est intéressé par une multitude de genres / d'écritures différent(e)s...
(oui, j'avais dit "quelques unes" mais c'est un sujet sur lequel je ne peux me contenir silent )
Revenir en haut Aller en bas
BrianMas




Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 32
Localisation : Tours

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53

Perso je passe plus de temps devant des jeux vidéo plutôt que des séries :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 33

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:17

Moi aussi les séries cest la vie ! Grey s anatomy, revenge, breaking bad, charmed, flash, arrow, once upon a time, grimm, how i meet your mother, the big bang theory, 2 brooke girls, scorpion.. la ptite nouvelle Limitless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:19

Je suis aussi une fan des séries de tous types (même si les américaines restent mes préférées). En ce moment je regarde merlin, mentalist et riverdale mais j'aime la plupart des séries mentionnées ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 24

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:50

Coucou! Perso J'ADORE FRIENDS!!! C'est vraiment mon type d'humour. Sinon je regarde Skins, Gossip Girl, ORANGE IS THE NEW BLACK (❤️❤️) et beaucoup d'autres!! (Même si en ce moment je fais une cure de désintoxication de Netflix, c'est tellement difficile!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouse

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:24

Coucou ! Parmi celles que j'ai regardées, commencées, ou même mises de côté il y a Teen Wolf, Game of Thrones, Once Upon a Time, Orange is the new black, Charmed, Sense8, Pretty Little Liars, Blindspot, Wolfblood, H2O, Les sirènes de Mako, The Shannara Chronicles, Desperate Housewives, The Vampires Diaries, Doctor House, Buffy contre les Vampires, Stranger Things.
Après en animé je regardais Pokémon, Yu-Gi-Oh quand j'étais petite, Naruto plus récemment mais j'ai même pas regardé toute la première saison je crois. Évidemment y avait d'autres animés quand j'étais petite, genre Beyblade, Winx, Totally Spies, Dora, mais bon a priori sauf pour les personnes comme moi qui aiment bien aller se taper des séries idiotes de temps en temps, c'est pas à l'ordre du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:58

Ralala je suis très surpris de voir que personne ne parle de THE série Very Happy !! Je parle bien entendu de Game of Thrones Very Happy !!

Cette série est trop bien car il y a plein de rebondissement et tous les personnages peuvent mourir, il n'y a pas de notion de "héro" Very Happy !!

Sinon autres séries que je conseille : Empire, Breaking bad, Vikings (i love Lagertha Very Happy ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 23

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:53

ahhh ! Les séries...une grande histoire d'amour Very Happy Mon top 5 se constitue de Games of Thrones bien sûr, Sherlock, True Detective, Veronica Mars et Friday Night Lights (si quelqu'un regarde les deux dernières il devient automatiquement mon ami Wink
Et il y a aussi one piece, Girls, New Girl, American horror story, Breaking bad, Dowtton Abbey, fairy tail, Friends, glee, Gossip Girl, How to Get away with murder, lost, pretty little liars, orange is the new black, sense 8, etc...
Pour ce qui ne connaissent pas, vous avez l'application "TV show Time" qui est super pour répertorier ses séries, savoir la date de sortie des épisodes, etc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Mimbus - Première année :: Culture non Magique-
Sauter vers: