AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Merlin, je n'ai jamais ...

Aller en bas 
+13
Jérémy Delmotte
Jeanne
AlwaySpero
Héloïse M
Laurie
Juliette
MarionD
Zoé-
Sophie
xylalicia35
Lesslie
BrianMas
Eddy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 23

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:31

Moi non plus malheureusement Sad
Je n'ai jamais vu de panda.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:57

Moi si Very Happy !!
Je n'ai jamais fais d'hélicoptère
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:36

Moi oui mais j'étais en civière Very Happy (et je n'ai jamais été en Asie, sauf si la Japan expo ça compte :p )

Tu as vu où des pandas ?!

Moi je n'ai jamais eu de produits Apple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:50

Moi non plus (VIVE SAMSUNG Very Happy)

Au parc de Beauval Very Happy !! Ils ont 2 pandas !!

Je n'ai jamais réussi à réaliser le sortilège d'amplification à mon compte en banque Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:41

@Laura → Oh, je l'ignorais... t'es déjà allée à la Japan Expo' de Paris ? :3 Et j'espère qu'un jour tu pourras faire du ski, si ça te tente. ♫


'Faut dire que les prix sont un tantinet excessifs chez Apple... XD


Non plus... mais j'y travaille. :p Je n'ai encore jamais lu "The Cursed Child"...

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:42

Je ne l'ai jamais lu en entier mais de très très gros extraits (et ça m'a suffit :p )

Pour le ski je passe mon tour, j'aime la luge et les raquettes et ça me suffit pour le moment Smile Oui, je suis déjà allé à la Japan Expo et toi ?

Je n'ai jamais vu un match de quidditch IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrianMas




Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 32
Localisation : Tours

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 23:55

Je n'ai aussi jamais vu match de quidditch !
Je n'ai jamais volé (mon fils de 7 mois, si ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:43

Quand tu dis "volé", tu parles de "voler dans un magasin" ou "voler comme un oiseau" Very Happy !!

Bon de toute façon, dans les 2 cas : moi non plus Very Happy !! (mouahahaha)

Sérieux personne n'a terminé Harry Potter et l'enfant Maudit ? Je vais tout SPOILER alors Very Happy !! (Nan je déconne Very Happy)

Je n'ai jamais su brancher une clé USB du premier coup dans un port USB Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

@Laura : Pour ce que j'en sais, ça se comprend très bien... XD C'est ce qui m'a empêchée de dépasser la couverture, pour l'instant... M'enfin, j'aimerais quand même la lire un jour ou l'uatre et me faire mon propre avis. Qui sait, p't-être bien que je la trouverais pas si terrible qu'elle en a l'air, après coup. :p

Well, je vais tacher de me faire à l'idée. 8| Bah. En réalité, je connais pas mal de gens qui n'apprécient pas la montagne pour le ski (je dis pas ça en tant que c'est "la seule raison" mais plutôt "une des raisons"), mais ça me paraît toujours aussi fou, moi qui rêve de retourner sur les pistes - en ce moment plus encore. :3

Ouais, j'y suis déjà allée et plutôt deux fois qu'une. ^^ J'y vais chaque année depuis... cinq ans, peut-être ? J'ose plus vraiment compter. XD Mais c'est top. Et... t'as prévu d'y retourner cette année ? ♫

D'ailleurs, j'avais vu du Muggle Quidditch à la Japan', à l'époque où je n'étais pas à fond dedans. :p


@Jérémy → Mouhaha, essaye un peu pour voir. :p (J'en veux tellement à une personne de m'avoir spoilée alors que j'avais explicitement précisé ne pas vouloir l'être. T_T Toujours est-il qu'osef, j' suis immunisée à présent. 8| )


Ahah, moi si, mais ça m'arrive de le faire du mauvais sens quand je ne regarde pas. :p


Je n'ai jamais emprunté de livre dans une bibliothèque (hormis celles scolaires, par obligation 99% du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:06

Pour HP et l'enfant maudit, je n'ai pas été transporté comme pour les 7 premiers tomes de HP.

Peut être que c'est moi qui suis plus exigeant ou alors je suis moins ouvert Very Happy !!

Peut être que si un film sort je saurai apprécié mieux, je ne sais pas, je trouve que l'histoire va très vite alors que ça aurait mérité plus de détail.

Moi si (quand même emprunter un livre on l'a tous fait, non Very Happy !?)

Je n'ai jamais manger de piment !! (mon estomac étant en carton, j'ai jamais osé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:32

Bah, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit lié à ça, malheureusement... Je ne pense pas qu'on en attende trop, mais il est naturel de souhaiter une suite digne de ce nom et non une "mauvaise fanfiction" comme j'entends parfois. J'ose espérer que cette désignation est exagérée, mais pour ce que j'en ai entendu, je conclus que ce n'est pas le cas jusqu'à ce que peut-être - ou pas, à voir - je change d'avis en lisant la pièce.


(Manifestement non. :p 'Suffit de pas avoir de bibliothèque près de chez soi ni d'intérêt à y aller, et voilà... ♫)

Mh, non plus. Pas de "vrais", en tout cas. Parlons bouffe, alors... je n'ai jamais mis de pâtes dans une crêpe. 8| (Mais je suis persuadée que ça serait bon, qu'elles soient au blé noir ou "classiques". :p )
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

Pour HP et l'enfant Maudit, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "une mauvaise fanfiction" mais c'est clairement une fanfiction regroupant de nombreux clichés et j'en ai lu de biens meilleures du même style.

Et moi je n'achète plus de livres depuis plusieurs années donc la bibliothèque est une de mes sources de lectures Smile

J'ai déjà mangé des piments mais c'est difficile la digestion ensuite Very Happy Par contre les piments basques sont cool en poêlé de légumes ! Et j'aime manger épicé (la pizza sans huile pimentée, c'est pas de la vraie pizza :p )

Et je n'ai jamais mis de pâtes dans une crêpes non plus, en général elles sont plutôt classiques ou à la ratatouille.

Je n'ai jamais payé mes impôts à temps -_- (j'espère y arriver cette année du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:42

Ralala mettre de l'huile pimentée dans une pizza, ça devrait être interdit par la loi !! Ca gâche tout le gout des bons ingrédients qu'il y a dedans Very Happy !!

Pour tes impôts, d'après ce que j'ai compris, en 2017 on en paiera pas Very Happy !! Et à partir de 2018, il y aura le prélèvement à la source donc tu n'auras plus besoin de faire de déclaration ^^ !!

Moi si du coup j'ai toujours payé à l'heure !!

Je n'ai jamais mangé d'insecte fris Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mélichouw

Mélichouw


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:00

Mais noon l'huile pimentée, c'est trop bien justement ça relève vraiment le goût ^^ enfin j'en met pas des tonnes, juste 2-3 petites gouttes sur chaque part et ca fait une différence ! Plus je peux pas, je supporte pas non plus quand c'est hiper piquant

Moi non plus je n'ai jamais mangé d'insecte frit et je ne m'y risquerai pas de sitôt...

Je ne me suis jamais cosplayé, manga ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
LieNorma




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 36

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:26

Moi presque, Déguisée sur le Thème HP oui, de la à dire que c'est du Cosplay non. OU du Cosplay de rafistolage lol

Je n'ai jamais été ("je ne suis jamais allée" serait plus français) à une convention du type que l'on va vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:41

Moi non plus , je ne suis jamais allée à une convention de ce type , mais ca va etre grave stylé!Wink

Merlin Je n'ai jamais visiter les studios Warner Bros HP ( malheureusement..)
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:19

Jérémy --> Oui, les prélèvements à la source, j'avoue que ça m'arrange grave Very Happy

Mélichouw --> Ah tu as parfaitement compris l'utilité de l'huile pimentée ! Je l'utilise de la même manière sinon, en effet, à part faire "ah !!! ça brule !!!" ben ça ne sert à rien :p
Je n'ai jamais mangé d’insectes frits et n'en mangerait sans doute jamais.

J'ai un ami qui fait de supers cosplay mais moi je ne peux pas du tout me mesurer à lui quand la seule chose que je fais c'est porter une robe traditionnelle japonaise ou un déguisement sexy de pikachu Very Happy

Moi non plus je n'ai jamais visité les studios HP mais ça ne me manque pas pour le moment.

Je n'ai jamais terminé la première fanfiction que j'ai écrite (j'espère le faire un jour quand même, en tant que lectrice je sais que c'est la loose une fic abandonnée :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, je n'ai jamais ...    Merlin, je n'ai jamais ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin, je n'ai jamais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Mimbus - Première année :: Jeux Magiques-
Sauter vers: