AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La bombe

Aller en bas 
+16
DragonsCat
Jérémy Delmotte
Lesslie
Laura
Jeanne
AlwaySpero
Héloïse M
Laurie
PetitNimbus
Juliette
Carapicho
MarionD
xylalicia35
Phely
BrianMas
Eddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

Ok ^^

19
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:47

18 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:34

17
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:14

16
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:27

Faudrait trouver en plus un autre challenge !! (Genre quand on dit un nombre, on doit associer une anecdote personnelle avec ce nombre)

Par exemple :

15 - c'est à 15 ans, que j'ai conduis pour la première fois Very Happy !! Pas bien je sais mais c'est pas ma faute, c'est mon père qui m'a proposé Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:39

Ça peut être marrant mais personnellement je suis pas sûre de me souvenir de quelque chose lol.

Par exemple avec le nombre 14 j'ai aucune idées de ce que j'ai pus faire l'année de mes 14 ans ...
A part peut être qu'à 14 ans j'avais la moitié de mon âge actuel ... hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:46

Mouahah pas mal Very Happy !! Ca peut tout à fait convenir ^^ !!

13 - correspond à mon nombre préféré, qui m'a inspiré pour mon pseudo sur les jeux en ligne : Trezzzz Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:50

12 !! C'est mon jour de naissance !! XD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:46

@Laura → Je crois que tu as raison pour les 8 heures, ça devrait le faire. ^^


@Jérémy → Super idée ! J'aime bien quand on modifie un peu les jeux de cette façon. :3

Par contre, n'ayant aucune mémoire des dates, je risque de faire ça de façon optionnelle de mon côté ou sinon de m'éloigner un peu de l'aspect personnel, à voir. :p


@Lesslie → J'ai l'impression que t'as été sauvée, sur c' coup-là. :')


11... euh... c'est le mois de novembre, et il fait trop froid pour réfléchir ce mois-ci. >< *sort* ((((/°o°/
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

10 !! C'est le jours de mes 10 ans que la France a gagné la coupe du monde de Football en 1998 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:11

J'adore ta description pour le '11' Very Happy !!

Alors je dis : 9 !! On est passé à l'an 2000 quand j'ai eu 9 ans Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:13

8 ... alors à chaque année qui termine par un 8 j'ai une dizaine de plus ... pas d'autre idée désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:45

@Jérémy → C'était ma seule issue. :')

Et je suis née. Quelle belle année, n'est-ce pas ? Very Happy Mh.


@Lesslie → C'est une très bonne façon de le retenir au contraire, à mon avis. :p


7... comment puis-je ne pas citer les Horcruxes ? Ou HP en général, et les sept tomes ? Merde, ce chiffre à une réel résonance dans notre cas à tou-tes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:47

6

Heuuuu le nombre de chats que j'ai eu depuis que je suis petite ^^
Mes 6 ans sont vraiment trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:56

Ça fait beaucoup ! Very Happy
Ahah, regrettes-tu vraiment tes six ans ou plutôt le fait de vieillir ? :p


5... le nombre de doigts que j'ai à chaque main, et même - attention ! Surprised - le nombre d'orteil que j'ai à chaque pied. Eh ouais. Avouez, vous êtes contents d'apprendre ça mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06

Oui ça fait beaucoup de chats ...

Et je regrette un peu mes 6 ans surtout l'insouciance que l'on a à cet âge là, quand tu fais tomber ton goûter dans la cour de l'école et que tu asois l'impression que c'est la fin de ton monde ...

Puis je regrette aussi le fait de vieillir mais bon faut bien ^^

Et tu sais quoi @AlwaySpero !! J'ai aussi 5 doigts à chaque mains et pareil pour mes orteils !!! C'est fouuuuu !! Quel point en commun xD

Je dis le 4 l'âge de mon neveu le plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Ma fille a 4 ans, presque 5 Wink

Et j'ai jamais eu plus de 2 chats mais ma maman en a 5 ! (comme le nombre de mes orteils et doigts à chaque pied/main :p )

Et carrément pour l'insouciance ! Moi aussi ça me manque parfois mais j'aime bien vieillir, apprendre, voir le temps passer Smile

Au fait, j'adore tes idées Jeremy Smile


Je dis 3 comme "3 petits chats" ? Non mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit et aucune autre idée :p Peut-être que regarder Roswell en même temps n'aide pas du tout à me concentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:38

2 !! C'est le nombre d'années que j'ai de différence avec ma soeur, mais j'ai aussi 2 jours et 2h d'écart avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaySpero

AlwaySpero


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Paris

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:43

@Lesslie → Je me demande si tu connais "Chi", toi qui a pas mal de chats ? :3


Hann oui, je vois ce que tu veux dire... mais j'ai l'impression du coup que tu regrettes plus d'avoir à affronter des problèmes d'une autre envergure, non ? Parce qu'en soit, même si c'est dur de prendre conscience des choses qui nous entoure, j'y vois surtout un effet libérateur, paradoxalement... Vivre dans l'ignorance, c'est assez triste, je trouve. ♫

Pour ça, je ne peux que te rejoindre. Neutral Je dirais que s'arrêter aux alentours du quart de siècle, ça peut être pas mal. :p

Merde, quelle coïncidence ! :0 J' crois bien que le fait d'être toutes deux Potterheads nous rapproche. 8|



@Laura → Oh, je viens de réaliser... il m' semble que je t'ai jamais demandée si tu préférais les chats ou les chiens ? Bon, c'est très global comme question, mais c'est important. ù_û (Well, j'espère pour vous que vous serez plus inspirées que moi sur le 5. :') )

Ça m'étonne un peu de toi, mais d'un autre côté, c'est certain que certaines vérités sont difficiles à supporter. :/ C'est ça. ^^

Ces souvenirs de primaire... je crois que c'est une sorte de comptine, non ? ♪ Je devrais peut-être pas écouter ONPC en même temps non plus. XD J'ai vu que c'était une série, ça parle de quoi ? ^^


@Lesslie → J'aime ce genre de coïncidences qui ne servent strictement à rien, mais qui sont marrantes à mentionner. :p


1. Mon âge ment... bon, ok. J'ai un frère. :3 (Comment ça, je m'inspire un peu trois de la réponse ci-dessus ? Pff. Mais bon, j'ai cédé ma victoire - car je serai pas là à temps pour répondre, c'est certain :p - alors j'ai tous les droits. \°o°/ )
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:23

0 !! comme la température idéale pour la neige (j'en rêve !)

Mouahahah, j'ai encore gagné Very Happy Merci AlwaySpero ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:13

J'ai oublié de donner un nombre pour repartir ! Alors disons 100 comme le nombre d'élèves prévus pour cette première année à l'école Mimbus ?

(Oui, y a de la marge avant d'arriver à 0 du coup :p )
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : St Jean de luz (Bayonne)

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:56

Sujet sensible que #teamChien ou #TeamChat, j'avoue, j'évite les débats quand Marion lance le sujet Very Happy Du coup, pour répondre honnêtement, je suis #TeamLesDeux. Ben oui, j'aime tout le monde moi (ou presque). J'ai grandi avec des chiens au quotidien et c'est des animaux que j'adore mais je sais que je n'aurais pas le temps de m'en occuper et je sais l'investissement que c'est. Et j'aime beaucoup les chats que j'ai à la maison (Severus et Lily :p ) même si on les a pris davantage pour ma fille que par réelle envie de ma part.
D'ailleurs en écrivant ça, je viens de me rappeler t'en avoir parlé il y a quelques temps, au début de nos mps ^^

Bref, je dis 99 comme euh... (oulah ça va être chaud avec des nombres aussi haut en fait) les chiffres qui suivent souvent la virgule dans les prix affichés en magasin (ben oui, c'est pas 40€ c'est 39,99€ :p ) Désolée, j'ai pas trouvé mieux Very Happy

Ah si j'ai trouvé mieux ! c'est le nombre de chiots dans les 101 dalmatiens ♥️

Bon courage pour le prochain commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lesslie

Lesslie


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Nice

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:43

98 !! C'est l'année où j'ai eu 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delmotte




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Localisation : Louveciennes

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:46

97 !! en 97 sorti du premier livre HP Very Happy !!

@Laura : merci d'adorer mes idées Very Happy !! Je me disais que ça serait plus fun que seulement écrire des numéros Very Happy !! Nos côtés tarés peuvent mieux s'exprimer comme ça Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
DragonsCat




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23

La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:59

96 ! Commeuh... le premier clonage d'un mammifère . Dolly pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bombe   La bombe - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Mimbus - Première année :: Jeux Magiques-
Sauter vers: